FAQ


Foire Aux Questions

CONSULTATION GRATUITE
Il n’est pas nécessaire de raser votre tête. Avant l'intervention, le médecin va délimiter la zone frontale de la zone capillaire. Ce marquage au crayon va permettre de différencier les zones qui seront à traiter des autres. Après quoi, l'infirmier en charge de cette partie de l'intervention effectuera, ou non, le rasage de votre tête.
Le PRP consiste en une prise de sang faite par le médecin. Celui-ci va ensuite placer le tube de sang dans une centrifugeuse, prévue à cet effet. L'appareil, en quelques minutes, va venir séparer le plasma (sérum bénéfique) que contient votre propre sang, de ses autres composants. Ce sérum est ensuite réinjecté dirrectement sous la couche capillaire. Le PRP vient ressourcer les cellules souches adultes dans leur tissus endommagés et prévenir ainsi, la chute du cheveu.
La femme peut, oui, bénéficier d'une greffe de cheveux. La technique de transplantation capillaire qui lui sera prescrite sera de la DHI (Direct Hair Implantation). En revanche, contrairement à l'homme, la perte du cheveu chez la femme n'est pas seulement d'ordre génétique. Il nous faudra dans un premier temps, recevoir des résultats d'analyse sanguine pour déterminer si oui, ou non, vous êtes apte ou pas à une intervention de transplantation capillaire.
Une fois extraits de la zone donneuse, les greffons sont conservés dans une solution prévu à cet effet. Ils sont maintenus ainsi dans des conditions idéales permettant leur maintenance jusqu’à la réimplantation.
Non, absolument pas. Les techniques actuelles nous permettent de faire l'implant capillaire parmis vos cheveux déjà présents. Il ne s'agit pas seulement, ainsi, de soigner une alopécie existante, mais aussi de rétablir une densité appropriée.
L’alopécie est un problème fréquent, si bien chez l'homme, que chez la femme. Quel qu’en soit la raison, les follicules pileux peuvent être transplantés avec succès, si bien pour l'homme que pour la femme. Seul un médecin agréé pourra juger et traiter une telle demande. Une transplantation capillaire peut aussi être possible sur d'autres parties du corps, comme les sourcils, la moustache et la barbe.
Vos cheveux sont transplantés à la racine de votre propre cuire chevelu. Lors de l’implant, ils sont greffés dans le sens de vos cheveux déjà présent sur votre tête. Leur couleurs, leur textures et leur formes restent ainsi naturels. Il est important de choisir la bonne technique de transplantation capillaire, le bon médecin et la bonne clinique pour obtenir le meilleur résultat que possible. Lorsque vos cheveux implantés commenceront à pousser, il sera impossible alors de les différencier des autres. En quelques jours seulement, votre intervention de transplantation capillaire ne se verra déjà plus.
Le résultat, votre intervention passé, sera très proche de la densité d'origine de vos cheveux. Notez que 98% de nos patients sont très satisfaits des résultats.
Les follicules pileux sont prélevés depuis votre zone donneuse. La zone donneuse, c’est la zone qui se trouve à l’arrière de votre tête, la zone entre vos deux oreilles. Les bulbes des cheveux présents sur cette zone sont, des bulbes de cheveux génétiquement programmés pour ne jamais tomber. Les cheveux transplantés ne cesseront donc, de pousser, à vie.
Nous vous garantissons de traiter gratuitement chaque cheveux greffés, s’ils cessent de croître. Sur le long terme, vous gagnerez confiance en vous. Vous pouvez compter entièrement sur praticiens, nos traitements, nos services, et la bienveillance de nos consultants francophones.
Tout organisme vous offrant la possibilité de contacter l'un de leur patients ne respecte pas la politique de confidentialité de la charte médicinale européenne. Notre politique de confidentialité est très stricte là-dessus. Aucun(e) photo(s), image(s), vidéo(s), texte(s), récit(s), échange(s) téléphoniques(s), coordonnée(s), information(s) personnelle(s) n'est, et ne sera transmit par nos consultants, à l'insu de nos patients.
Nous offrons le meilleur service au prix le plus raisonnable. Nos prix sont fixes, et dépendent de la méthode de transplantation capillaire choisie. Nous avons aussi d'autres prix constants pour différentes interventions. Ceux-ci comprennent les frais d'hébergement, d'interventions, d'examens post-opératoires et les médicaments. Aucun frais supplémentaire n'est à envisager. Pour de plus amples informations en lien avec nos offres, veuillez nous contacter.